AMB Stuttgart 2018 : LOA répond présent !

20 août 2018

AMB Stuttgart 2018: Le RV européen de la machine-outil

Du 18 au 22 septembre 2018

Salon AMB Stuttgart 2018

AMB Stuttgart 2018 est tous les deux ans le rendez-vous incontournable mondial de l’usinage et des métaux.

Le salon attend plus de 90 000 visiteurs professionnels et 1 450 exposants sur plus de 120 000 mètres carrés !

On pourra ainsi voir les innovations et les perfectionnements des machines-outils pour l’usinage par enlèvement de copeaux ou par ablation. Mais également des outils de précision, techniques de métrologie et d’assurance qualité, robots, systèmes de manipulation des pièces et des outils. Et bien sûr aussi des logiciels industriels et d’ingénierie, des composants, des sous-ensembles et des accessoires.

AMB Stuttgart 2018 est organisé sous l’égide des Associations professionnelles des outils de précision, des Logiciels et des constructeurs de machines-outils.

Par ailleurs le salon présentera pour la première fois « Digital Way ». Cet espace montrera comment les entreprises industrielles peuvent utiliser les technologies de l’information actuelles pour exploiter le potentiel de la digitalisation. Et ainsi répondre à la question du comment concrétiser l’industrie 4.0 et la digitalisation dans la production.

LOA Outillage Normandie sera en visite au salon. L’entreprise retrouvera ses partenaires YG1, KYOCERA ainsi que HAIMER

LOA Outillage Normandie, membre de l’UDSOM, pourra ainsi vous informer sur toutes les nouveautés, innovations en matière d’usinage et des métaux.

En savoir plus sur le salon cliquez ici