GLOBAL INDUSTRIE : une première en France !

26 mars 2018

LOA Outillage au salon GLOBAL INDUSTRIE à Paris

LOA Outillage se rendra au salon GLOBAL INDUSTRIE, qui se déroule du 27 au 30 mars prochain au Parc des Expositions de Villepinte.

Il regroupe pour la première fois les 4 salons historiques MIDEST, SMART INDUSTRIE, INDUSTRIE et TOLE INDUSTRIE.

Dans un contexte de mise en oeuvre du plan industrie du futur, cet événement prend une tonalité particulière. Ceci a ainsi justifié le Haut Patronnage de la manifestation par Emmanuel Macron. En 2015, alors Ministre de l’Économie et de l’Industrie Emmanuel Macron avait fait de la modernisation de l’industrie une priorité nationale. Il avait réclamé, avec la profession, la création d’un grand événement européen tourné vers le futur. C’est désormais chose faite avec GLOBAL INDUSTRIE.

Le Président de la République se rendra en effet lui même au Parc des Expositions.

Clients et fournisseurs retrouveront tout l’écosystème industriel (de la start up au grand groupe de donneurs d’ordre, sous – traitant ou le fabricant d’équipement, solutions industrielles). Egalement les pôles de compétitivité, centres de R&D et incubateurs. Global Industrie comptera donc 2700 exposants(dont 25 % d’internationaux) sur plus de 100 000 m² d’exposition. Ce nouveau vaisseau amiral de l’industrie en France attend ainsi 50 000 visiteurs professionnels et plus de 7000 jeunes étudiants.

LOA sera présent, afin d’y rencontrer ses partenaires et détecter pour ses clients les innovations de demain! Particulièrement dans ses domaines d’outils coupants, d’accessoires de machines outils, équipements d’ateliers, et de métrologie.

Pour plus d’informations : site du SALON