LOA OUTILLAGE RECRUTE !

11 février 2018

LOA OUTILLAGE recrute !

OFFRE D’EMPLOI LOA Outillage : UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Temps plein, CDI

Lieu de travail : Normandie


LOA Outillage est une entreprise normande dynamique spécialisée depuis  10 ans dans le conseil et la vente de solutions d’usinage pour les entreprises de la mécanique. Elle intervient par ailleurs dans tous les secteurs d’activités ayant des besoins en équipements d’usinage. Son offre est composée d’outils coupants, d’accessoires de machines-outils, d’équipements d’atelier et d’appareils de métrologie. Dans le cadre de son développement sur la Normandie l’entreprise renforce son équipe en recrutant un technico-commercial.

MISSION

  • Assurer le suivi, la fidélisation, et le développement du portefeuille client (entreprises de mécanique ou entreprise possédant son propre matériel d’usinages)
  • Proposer des solutions techniques chez les clients, gérants de PME, chefs d’atelier, responsables techniques, achats dans l’installation de solutions d’usinage adaptées.
  • Effectuer les offres tarifaires et s’assurer du suivi avec le service commande/livraison
  • Participer aux événements organisés par l’entreprise
  • Vous conseillez les clients pour qu’ils atteignent les meilleurs résultats en terme de fiabilité, efficacité et qualité.

La mission implique :

  • Un travail en autonomie (déplacements 4 jours / semaine pour visiter les entreprises et répondre aux besoins des clients) et de la disponibilité
  • Le sens de l’organisation et de la rigueur
  • Un sens de l’écoute et la capacité à conseiller afin que les clients puissent bénéficier de solutions leur apportant fiabilité, efficacité et qualité.
  • Le sens de la relation client
  • La représentation de l’image de l’entreprise à l’extérieur

Le territoire concerné couvre toute la Normandie.

PROFIL

De formation technique ( Bac Pro, BTS, DUT), expérience en tant que technicien fraiseur qualifié ou chef d’équipe, technicien d’application expérimenté dans le domaine de l’ingénierie mécanique, des machines-outils, ou du fraisage/de l’usinage de moules et de matrices.
Vous disposez d’une expérience dans l’univers de la transformation des métaux (mécanique de précision).

Une expérience commerciale dans le secteur des biens d’équipements est un plus, mais pas nécessaire. Votre motivation, dynamisme, curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens de l’adaptation sont les éléments importants de votre candidature ainsi que le projet d’une collaboration à long terme. Ainsi qu’une approche TPE.

Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office).

REMUNERATION

Salaire selon profil et expérience : fixe + % CA

Véhicule + Téléphone portable + ordinateur portable

En savoir plus

Merci d’adresser CV + Lettre de motivation à o.prestavoine@loa-outillage.com