SEPEM 2018 : LOA Outillage répond présent

20 novembre 2017

LOA Outillage au SEPEM Rouen 2018

Le SEPEM (Salon des Services, Equipements, Process Et Maintenance) se tiendra à Rouen les 30, 31 janvier et 1er février 2018.

Il s’agit en effet d’un salon national dans notre région Nord-Ouest. Cet événement est la seconde édition dans le Nord Ouest, mais déjà la 21ème édition SEPEM Industries en région. Il s’adresse ainsi aux responsables de sites, production, fabrication, sourcing, BE/BM, QHSE, instrumentation, logistique. L’ensemble des fonctions opérationnelles des sites de production sont intéressés par ce salon.

Plus de 627 exposants nationaux et internationaux sont ainsi attendus sur 8 000 m2 d’exposition. Sont notamment présents les distributeurs d’équipements, de matériels, de process et de services, destinés à toutes les industries. Ils répondent à des questions sur la production, l’environnement, la sécurité, la maintenance ou encore la sous-traitance. Est mis également en exergue un espace « innovation » et la sous-traitance de Normandie.

LOA outillage sera présent pour la première fois avec ses partenaires YG1 et Kyocera. Seront mis en avant les nouveaux produits et dernières innovations.

Outils coupants, accessoires machines-outils, équipements d’atelier et métrologie.

Et l’organisateur du salon prévoit par ailleurs un service de navette gratuit. Pour les clients LOA Outillage : ce service est organisé depuis les villes de Caen et le Havre. Pour plus de renseignements à ce sujet contactez-nous !

Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans le Hall 5, Allée B. L’équipe de LOA Outillage se fera un plaisir de vous accueillir afin de vous faire découvrir son offre et les dernières innovations produits. En attendant vous pouvez nous faire parvenir une demande de carton d’invitation par mail : contact@loa-outillage.com