SEPEM Rouen 2018 : Loa Outillage dresse le bilan

11 février 2018

SEPEM Rouen 2018

LOA Outillage dresse le bilan

LOA dresse le bilan de sa présence au salon SEPEM Rouen. Celui ci s’est tenu au Parc des Expositions du 30 janvier au 1er février 2018 dernier.

Plus de 5 000 visiteurs, 627 exposants, l’organisation EVEN PRO n’en attendait pas tant. En effet ce n’était que la deuxième édition. Elle a vu une participation exceptionnelle des industriels du grand ouest et en particulier de la Normandie.

Etaient présents les fabricants et les distributeurs d’équipements, de matériels, de process et de services, destinés à toutes les industries. Et ce à un niveau national ou international,

LOA Outillage était présent pour la première fois à cet événement rassemblant les professionnels de l’industrie du grand-ouest. L’entreprise normande est satisfaite de sa participation avec ses deux partenaires présents sur le stand. Les spécialistes des outils coupants YG1 et KYOCERA étaient en effet présents pour proposer leurs dernières innovations.

Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer. Nous tenons donc à vous exprimer nos remerciements, pour la qualité des échanges. A très bientôt!

SEPEM ROUEN KYOCERA 2018

SEPEM Rouen Normandie YG1 outils coupants